Un brunch et un afternoon tea sur mesure pour la fête des mères

Par Vanessa Arnal | Publié le 05/03/2021 à 23:00 | Mis à jour le 07/03/2021 à 16:43
Photo : Sweet and Salted
fête mères brunch livraison domicile

La fête des mères approche à grands pas au Royaume-Uni. Le 14 mars sera l’occasion idéale de gâter nos mamans. Pour ce faire, Sweet and Salted a tout prévu ! Aux commandes : Adélie et Jordan. Le couple français installé à Londres vous propose deux formules sur mesure, une pour le brunch, et une autre pour l’emblématique afternoon tea. A faire livrer directement chez vous.

 

La formule brunch, disponible pour 2 personnes minimum, se constitue d’un jus de fruits frais, d’œufs bouillés, fris ou pochés accompagnés de saumon, de bacon, ou de saucisses et d’une sauce au choix, sucrée ou hollandaise selon vos préférences. Vous y trouverez également des croque-monsieur ou des toasts à l’avocat ou aux champignons aillés. Vous pourrez aussi choisir entre une brioche, du pain perdu ou des pancakes. À cela s’ajoutent une verrine de bircher, de porridge ou de riz au lait, une salade au choix à partager et le gâteau du mois. Ce dernier, entièrement inventé par Jordan, disponible jusqu’à la fin du mois, prend la forme d’une fleur (quoi de plus printanier ?) et offre deux choix de parfum : pomme, poire et caramel fondant accompagnés de pétales à la crème de vanille, ou seconde option, chocolat, crunchy amaretti et praliné avec les pétales à la crème vanille et cacao. Vous pourrez vous délecter de ce délicieux brunch pour £30 par personne.

 

Une seconde offre tout aussi alléchante, à fois “sweet and salted” 

Voilà encore de quoi ravir les gourmets et les gourmands ! La formule afternoon tea, quant à elle, propose trois choix de canapés salés, trois choix de mignardises sucrées, des scones avec de la crème de beurre ou de la confiture, ainsi que des sachets d’afternoon tea, remplacés par des jus de fruits pour les enfants. Tout comme le brunch, ce menu qui s’adapte à vos envies est également disponible pour deux personnes minimum et vous en coûtera £20 par personne.

Les deux formules sont adaptables à un régime végétarien. Ainsi, tout le monde peut en profiter ! Si vous ne parvenez pas à faire votre choix entre les deux formules, pas de panique ! Vous pouvez opter pour la carte cadeau. À partir de £20, cette dernière permettra aux mamans ou futures mamans de se procurer une ou plusieurs spécialités confectionnées par Sweet and Salted, et ce durant toute l’année. Alors, ne cherchez plus un autre cadeau de fête des mères, vous avez trouvé le bon ! Pensez à passer commande au moins 48 heures à l’avance via la rubrique « Contact us » de leur site internet. Bon appétit !

 

fête mères brunch thé

 

Pour ne rien perdre de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

 

Sur le même sujet
Vanessa Arnal - Journaliste

Vanessa Arnal

Étudiante en journalisme international. Voyageuse, ambitieuse et passionnée de photographie.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale