Lundi 21 septembre 2020

Transport for London soutient les entreprises

Par Lorenzo Consolazione | Publié le 20/03/2020 à 15:46 | Mis à jour le 20/03/2020 à 16:21
Photo : Luke Stackpoole
coronavirus Londres transport entreprise aide

Comme le reste de l’Europe, l’économie anglaise risque d’être complètement bouleversée dans les jours qui viennent. Pour faire face à la crise, Transport for London annonce un plan d’aide à la hauteur de la situation.

Les mesures seront effectives à partir du 25 mars, et elles visent à soutenir les entreprises locataires de son domaine (entre autres, les cafés, les magasins et les entreprises du parc immobilier de TFL). 86% d’entre elles sont des petites et des moyennes entreprises et elles bénéficieront d’une réduction de loyer de 100% au cours des trois prochains mois. De plus TFL déclare dans un communiqué : « toute négociation en cours sur la révision et le renouvellement des baux est suspendue et tous les locataires actuels ayant des loyers impayés se verront accorder un délai de paiement supplémentaire ». En ce qui concerne les grandes entreprises, TFL travaille avec elles au cas par cas pour examiner et convenir ensemble des bonnes mesures de soutien à suivre. Après cette action concrète du service des transports londonien, le maire de la ville, Sadiq Khan, a déclaré : « Nous savons que le coronavirus aura un impact sérieux sur notre économie, notamment sur les petites entreprises (…) C'est pourquoi TFL met en place ces mesures pour soutenir ses locataires ».

Lorenzo Consolazione journaliste Londres

Lorenzo Consolazione

Franco-italien, la chose que je déteste le plus est la routine. Ainsi, je suis toujours à la recherche de nouveaux sujets à vous faire découvrir.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Bucarest Appercu
INTERVIEW

Tilla Rudel, nouvelle directrice de l'Institut français de Timișoara

Cette semaine notre rédaction est allée du côté de Timișoara, une ville que nous affectionnons tout particulièrement, pour vous présenter la nouvelle directrice de l'Institut français de Timișoara, Ma

Sur le même sujet