TEST: 2269

Théâtre : J-4 avant la première de « Sortir de sa mère » !

Par Laurent Colin | Publié le 02/07/2019 à 11:29 | Mis à jour le 02/07/2019 à 11:54
Theatre comédie familiale Londres Tamise en Scène

Envie de loufoque et de décalé ? Prenez vos places sans plus tarder pour cette pièce écrite par Pierre Notte et mise en en scène par Julien Balageas.

C’est le dernier spectacle signé Tamise en Scène avant l’été, avec deux dates : samedi 6 et dimanche 7 juillet prochain. Une comédie familiale (en français) à ne pas rater. 

Si vous ne connaissez pas encore Pierre Notte, vous serez surpris par son écriture, ses dialogues emplis de rythme et de sonorités. Avec « Sortir de sa Mère », comme dans ses autres pièces, il explore les thèmes de la mort, du mensonge et des regrets à travers le prisme de la comédie de l'absurde. Un pur bonheur que de suivre l'histoire d'une famille très spéciale. Le fantôme d'un père, d'autant plus vivace et conscient qu'il est maintenant mort ; une mère amnésique qui danse sur des tombes ; une fille tyrannique, tourmentée par une incompréhensible obsession ; et un fils faisant une découverte qui changera sa vie. Impossible de s’ennuyer une seule seconde.

Rendez-vous dans le très joli Tara Theatre - métro Earlsfield (facilement accessible depuis Waterloo) - 356 Garratt Lane - Earlsfield London SW18 4ES - A partir de £10.

Pour réserver c’est ici : https://bit.ly/2Y3DpWg

Theatre comédie familiale Londres Tamise en Scène

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale