Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Terreur a Piccadilly Circus avec le nouveau jeu Call Of Duty

Nouveau jeu Call Of Duty LondresNouveau jeu Call Of Duty Londres
Call Of Duty
Écrit par Lepetitjournal Londres
Publié le 3 novembre 2019, mis à jour le 3 novembre 2019

Le tout nouvel opus Call Of Duty Modern Warfare est sorti officiellement le 25 octobre dernier. En trois jours il a battu tous les records.

Avec 600 millions de dollars de recettes cumulées dans le monde entier, le dernier titre de la franchise est désormais le jeu d’Activision le plus vendu de l’histoire. C’est plus du double de ce qu’a récolté le dernier blockbuster de chez DC, Joker.

L’un des premiers lieux clés de la nouvelle campagne solo du jeu se déroule à Londres et plus précisément à Piccadilly Circus. Le joueur y incarne un militaire envoyé en mission à Londres et va faire face à une attaque terroriste en plein cœur de la capitale. Le jeu est plus que poignant autant par son réalisme graphique que de son histoire tout aussi violente.

Game nouveau jeu Call of Duty londres

Londres est le théâtre de la première mission à remplir, puis le joueur est envoyé en Urzikstan, un pays fictif situé près de la frontière russe et de la Géorgie. Le jeu se poursuit en allant à la recherche d’un gaz chimique très dangereux volé à la CIA. Il faudra alors affronter plusieurs ennemis, notamment des terroristes et des soldats russes.

Le jeu a pris quatre longues années de développement avant de voir le jour, mais cela a finalement porté ces fruits et les fans semblent adorer le dernier né développé par Infinty Ward.

Game nouveau jeu Call of Duty londres