TEST: 2269

Comment protéger sa peau des allergènes ?

Par Laurent Colin | Publié le 02/06/2021 à 16:21 | Mis à jour le 02/06/2021 à 16:34
Photo : Glenn Carstens - Unsplash
Une fleur qui donne des allergies

Les allergies connaissent une véritable explosion. Et, c'est parfois la peau qui est touchée. Car les allergènes ne se trouvent pas uniquement dans la nourriture ou les produits d’entretien, ils sont aussi partout dans la nature et transportés par l'air.

 

Les recherches commencent à démontrer que la pollution de l'air est l'une des principales causes du vieillissement prématuré de la peau. Un phénomène qui s’accompagne au printemps d’allergies saisonnières qui touchent un nombre grandissant de personnes. On parle alors de rhume des foins, de rhinite et également de peau sèche qui démange.

Il est donc nécessaire à cette période de l’année d’ajuster vos soins pour contrer ces symptômes et prémunir votre peau des agressions. On dit d’ailleurs qu’environ sept millions de ces toxines s'accumulent sur la peau d'une personne chaque jour, limitant la régénération cellulaire et accélérant le processus de vieillissement naturel.

Les allergènes cutanés sont identifiés comme étant des contributeurs majeurs de l'irritation et de l'inflammation de la peau. Mais rassurez-vous, il n’y a pas de fatalité à cela. Car de la même manière que vous pouvez protéger votre peau des dommages de la pollution, vous avez l’opportunité de la préserver en même temps des allergies saisonnières.

 

Découvrez les bienfaits de BYONIK Concur Face Mist

Grâce à ses composés et ses actions détoxifiantes de haute qualité, CONCUR Face Mist vous protège efficacement des dommages cutanés résultant des agressions environnementales telles que les allergènes, les particules ou même les changements de température. Ce soin complet permet également de régénérer la peau en profondeur et possède des vertus anti-âge.

 

Précautions d’usage :

• Lavez d’abord votre visage (une routine expliquée en détail ici)

• Fermez simplement les yeux et vaporisez BYONIK Concur Face Mist en brume légère et rafraîchissante sur votre visage et votre cou, un geste à répéter plusieurs fois par jour

• Continuez d’appliquer vos crèmes habituelles

 

« Ce soin se marie très bien avec vos crèmes hydratantes, vos sérums et peut même être utilisé pendant la journée sur la peau maquillée » explique Teresa Da Graça, la fondatrice de Pure Skin Boutique qui ne travaille qu’avec des marques expertes, absentes des magazines. Elles investissent en effet tout leur argent dans la recherche plutôt que dans la publicité.

« Avec les produits BYONIK, comme avec les autres références disponibles sur mon site, ce qui m’intéressent ce sont d’abord les résultats observés sur la peau et j’en suis l’ambassadeur numéro un puisque je teste personnellement tous mes produits et ils font partie de ma routine de soin du visage quotidienne ».

 

Vous commandez deux produits, Pure Skin Boutique vous offre le plus cher !

Pour toute première commande d’un BYONIK Concur Face Mist d’une valeur de £59, Pure Skin Boutique vous offre une autre valeur sûre de la gamme : le Sérum jeunesse SWISSCODE Pure Hyaluron (prix £90/15 ml). Un cadeau réservé aux lecteurs LePetitJournal.com à demander avec le code SWISS2021

SWISSCODE signe un produit vegan, couronné d’un Women’s Health Beauty Award, qui tonifie, hydrate et illumine la peau au quotidien. Concrètement, Pure Hyaluron repulpe les rides et rééquilibre la régulation du système immunitaire de la peau pour la rendre plus forte, plus élastique et plus saine. Le petit plus : ce sérum est aussi plébiscité par les hommes et certaines stars dont l’actrice américaine Jennifer Aniston dont la carrière internationale a débuté avec la série Friends. Pour les fans, un nouvel épisode exclusif de Friends sera bientôt diffusé sur Sky TV.

 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale