I’ll be there for les retrouvailles de Friends sur Sky !

Par Marie Benhalassa-Bury | Publié le 22/05/2021 à 17:59 | Mis à jour le 24/05/2021 à 10:14
Photo : Wikimedia Commons
Montage des acteurs de Friends

L’épisode sort le 27 mai, et les 6 acteurs y célèbreront ce qu’ils considèrent comme un « casting parfait », devant des millions de téléspectateurs auxquels ils ont terriblement manqué.

 

How you doin’? Nous ça va plutôt bien, puisqu’un an après la date initialement prévue, nous pourrons enfin retrouver les personnalités qui ont mieux que personne représenté l’amitié sous toutes ses formes à la télévision, dans la fameuse sitcom tout public. Chez nous, l’épisode sera disponible sur Sky, qui vient de confirmer avoir obtenu les droits de diffusion, le 27 mai à 20h.

La bande-annonce vient de sortir, et on y voit des collègues prêts à témoigner d’une amitié qui a largement dépassé le cadre de la fiction, et souhaitant démontrer leur amour envers leurs fans en les gâtant de cet épisode très spécial. Il y a de quoi se réjouir avec un retour tout en beauté des comédiens adoubés qui, rappelons-le, ont occupé nos soirées télévisées pendant toute une décennie et continuent de nous faire rire à gorge déployée sur les plateformes de streaming presque 30 ans après leurs débuts ! Il s’agit décidément de la série la plus intergénérationnelle qui puisse nous venir à l’esprit.

 

 

D’après le trailer de « Celui où ils se retrouvent », nous pourrions nous régaler d’un quizz sur les personnages à l’effigie de celui qui mettait en jeu les appartements respectifs de notre bande d’amis préférée (avec, peut-être, une réponse à la question qui a tant de fois déchaîné les passions des fans, à savoir Rachel et Ross étaient-ils en break ?). Mais encore : la redécouverte du set le plus iconique des séries américaines, des confessions et effusions d’amour entre les protagonistes et la relecture de certaines scènes cultes … Un programme assurément haut en couleurs !

 

Un tweet, en description : "Plus que 7 jours avant la réunion de Friends", et une image de Monica qui s'exclame "7!"
@jenanist - Twitter

 

Qui plus est (encore des surprises !), un ensemble de guest stars internationalement reconnues va venir pimenter ces retrouvailles. On n’en sait pas plus sur le rôle qu’elles joueront, mais ni plus ni moins que l’illustre lauréate du prix Nobel de la paix Malala Yousafzai devrait être de la partie. On retrouvera aussi David Beckham ou encore Lady Gaga : de quoi nous faire trépigner d’impatience, et nous sommes sûrs que nous ne sommes pas les seuls… Could we BE any more excited?

 

Sur le même sujet
Marie Benhalassa - Journaliste Londres

Marie Benhalassa-Bury

Etudiante à Sciences Po Aix, curieuse de tout, ancienne expatriée à Brighton avant de rejoindre l'équipe de rédaction de Londres
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale