Pure Skin Boutique : « votre bien-être dans la peau »

Par Laurent Colin | Publié le 17/01/2022 à 20:00 | Mis à jour le 17/01/2022 à 20:00
Photo : Pure Skin Boutique
Gamme soin visage et peau

Lorsqu’il s’agit de parler beauté et santé de la peau, Teresa Da Graça est intarissable. Depuis plusieurs années, la fondatrice de Pure Skin Boutique oriente toute son activité autour de la préservation de ce qui constitue le plus grand organe du corps humain : la peau. Une barrière de protection de l’organisme contre le milieu extérieur qu’il convient de chouchouter comme il se doit.

 

Depuis plus d’un an, nos habitudes ont changé. Moins de transport. Plus de télétravail. Moins de restaurants et beaucoup plus de petits plats faits maison ou de menus livrés à domicile. Moins de vacances, de courts week-ends et de soleil, juste quelques promenades dans les parcs londoniens. Moins de sorties entre amis ou en famille et plus de longues séances d’appels vidéo avec nos proches.

Tous ces bouleversements ont immanquablement entraîné un repli sur nous-même et beaucoup de lecteurs nous confient s’occuper bien plus de leur corps avec la reprise d’activités sportives ou un focus beaucoup marqué sur leur bien-être. Cela passe notamment par des séances de méditation ou de relaxation et le désir de prendre soin de sa peau et de son teint.

Face à la fermeture des instituts de beauté et de nombreuses boutiques jugées non essentielles, nous nous sommes majoritairement rabattus sur les sites de vente en ligne. Mais dans cette jungle du net, pas facile de trouver son bonheur. Le hasard nous a fait rencontrer Teresa da Graça, la fondatrice de Pure Skin Boutique. En 2015, l’entrepreneuse a commencé à distribuer les produits de la marque Swisscode. « Cette marque ne fait pas beaucoup de bruit car elle investit son argent dans la recherche plutôt que dans la publicité. Elle est aussi réputée pour son approche naturelle et innovante » précise-t-elle. D’autres fleurons de la santé cutanée sont venus s’ajouter depuis dans l’offre de la cheffe d’entreprise.

 

L’innovation en tête et le bien-être holistique

Très attachée aux résultats observés sur la peau, plutôt qu’à la notoriété des marques, Pure Skin Boutique s’est mis en quête des dernières technologies de soins de la peau qui arrivent sur le marché pour ne proposer que le meilleur à ses clients. Qu’il s’agisse de crèmes hydratantes, de sérums anti-âge ou de maquillage de soin. La philosophie de Teresa da Graça est de donner plus facilement accès à des marques éthiques, haut de gamme et de niche, axées sur une santé optimale de la peau.

S’il est impossible ici de faire état de tout le catalogue de produits proposés dans la boutique, nous pouvons néanmoins mentionner quelques références incontournables. Comme le kit BYONIK Purity Essantials pour nettoyer intensément sa peau tout en respectant sa barrière naturelle de protection.

Le soin anti-âge tonique VETIA FLORIS conçu à base de cœur de bourgeons de hêtre qui apporte une réponse holistique efficace au vieillissement cutané.

Le nettoyant et revitalisant VETIA MARE qui élimine les impuretés et le maquillage tout en hydratant et apaisant la peau.

Le concentré hydratant SWISSCODE Pure Hyaluron, à base d'acide hyaluronique de qualité clinique. L’un des best-seller de la boutique tant il est plébiscité par les clients, dont la très célèbre Jennifer Aniston.

Ou encore le Mascara CHADO Divin qui sépare, définit et recourbe les cils. Pour celles qui ne connaissent pas encore CHADO, c’est la première marque suisse de maquillage de soin basée sur des cellules souches de plantes. Chaque produit prend soin de votre peau tout en mettant en valeur votre beauté naturelle.

 

Une offre découverte réservée aux lecteurs du journal

Pour vous permettre de tester les produits de la boutique, n’oubliez pas de mentionner le code LPJ10 lorsque vous passez votre commande sur Pure Skin Boutique.

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale