Jeudi 2 juillet 2020

Quand Juju s’amuse… à confectionner des masques !

Par Laurent Colin | Publié le 17/05/2020 à 20:02 | Mis à jour le 17/05/2020 à 20:11
acheter masques protection virus

Marque connue pour ses belles petites robes, ses tops et accessoires, JUJU S’AMUSE s’est lancée dans la confection de masques. Pas du tout par effet de mode… mais plus pour sauver ses emplois et également permettre aux particuliers et entreprises de bien se protéger. Enrayer la propagation du Covid-19 étant toujours un objectif prioritaire pour tous.

 

Evidemment, avec JUJU S’AMUSE ces masques sortent de l’ordinaire avec des imprimés originaux au choix et surtout une fabrication artisanale dans les ateliers parisiens de la marque.

Le modèle « AFNOR » en coton avec un filtre TNT polyuréthane intégré au milieu est disponible dans une dizaine de coloris et motifs, au prix unitaire de £8. Une partie du prix de vente est reversée à l’association NHS Charities Together.

Il existe aussi une variante plus dédiée au monde de l’entreprise avec une couleur unique : gris. Il est conforme aux normes européennes et il est labellisé Iso 10993. Prix : £29 pour 10 masques. £1,50 pièce pour les grosses quantités.

Les deux modèles supportent jusqu’à 15 lavages à 60°C. Maximum 30 minutes. Pas de séchage en machine. Pour voir tous les modèle et commander c’est ici : mywashablemask.com

 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

BONNES ADRESSES

4 vins coup de cœur à avoir sur votre table cet été

Si l’été arrive, repart et revient… comme toujours à Londres, il vaut mieux être paré à pouvoir ouvrir une bonne bouteille en famille ou entre amis. Un bon flacon de vin français cela va de soi.

Sur le même sujet