TEST: 2269

Bon plan : Laurent fait pousser de belles tomates à Londres… pour vous

Par Benjamin Wettling | Publié le 15/05/2020 à 13:50 | Mis à jour le 15/05/2020 à 13:57
Photo : Dan Gold - Unsplash
français plants tomates

C’est la bonne idée de deux Londoniens : profiter du confinement pour faire pousser des plants de tomates 100 % naturels et bio. A vous de venir les chercher pour les planter chez vous !

Le confinement a peut-être eu un effet positif : il a fait renaître pour beaucoup l’esprit d’entraide et de coopération. C’est le cas pour Laurent, un Français habitant Londres - et lecteur fidèle de notre journal depuis des années - qui a décidé de partager sa production avec la communauté locale. C’est dans leur jardin que les deux voisins se sont lancés dans la culture de plus de 600 pots de beaux plants de tomates ! Des plants naturels, sans ajouts de produits ni aucun traitement, qui ont poussé dans le meilleur sol possible. Ils seront disponibles dès la fin du mois de juin, et produiront de belles et savoureuses tomates d’ici à la fin du mois de juillet ! Alors n’hésitez plus, et rejoignez le mouvement : toutes les informations sont disponibles sur leur page Facebook, et vous pouvez récupérer les pots à l’adresse indiquée jusqu’à la fin du mois de mai. Une bien belle initiative de la part de la communauté française de Londres !

 

Pour ne rien perdre de l'actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

Benjamin Wettling journaliste Londres

Benjamin Wettling

Étudiant en 3ème année à Sciences Po Aix. Passionné du septième art, mais pas quand c'est Neymar qui fait son cinéma à la Coupe du Monde.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale