Jeudi 4 mars 2021

Pour de vrai une série Harry Potter en développement chez HBO Max ?

Par Marie Lagache | Publié le 26/01/2021 à 14:10 | Mis à jour le 26/01/2021 à 14:16
Photo : Marie Lagache
Série Harry Potter HBO

Cette rumeur ne va laisser aucun Potterhead indifférent ! Tous les fans de la franchise Harry Potter ont déjà rêvé et imaginé l’histoire de la saga qu'ils aimeraient voir adapter sur petit ou grand écran. Leur souhait va peut-être être exaucé !

Alors que des bruits de couloir circulent depuis des années sur une adaptation de la plus connue et appréciée des franchises britanniques sous forme de série, Variety et Hollywood Reporter nous ont apporté une bonne nouvelle ce lundi 25 janvier.

Les deux médias ont annoncé hier soir qu’une série dans l’univers du sorcier à la cicatrice en forme d’éclair serait en développement très précoce chez HBO Max. Warner Bros a immédiatement démenti par communiqué : “Il n'y a pas de série Harry Potter en développement au studio ou sur la plate-forme de streaming”.

Toutefois, Variety persiste : “Plusieurs sources ont confirmé que le projet en était à ses tout débuts”. Ces dernières “indiquent que des conversations ont eu lieu avec plusieurs auteurs sur la série potentielle. Il n'y a pas encore d’information sur l'objectif de la série ou sur quelle partie de la chronologie elle se concentrerait”.

Seul le temps nous dira si ces informations se confirment ou non. Ce projet apparaît néanmoins comme une lueur d’espoir, digne du plus beau Lumos Maxima d’Harry Potter, dans ces temps difficiles et alors que 2020 n’a pas été la meilleure année pour les moldus. Il ne nous reste plus qu’à attendre le hibou annonciateur de cette si bonne nouvelle !

 

Pour ne rien rater de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Budapest Appercu
ANIMAUX

Les chiens ont conscience de leur corps : révolution de l’éthologie ?

Les chiens ont conscience de leur corps. C’est ce que montre une étude réalisée par des éthologues hongrois. Il semblerait que le meilleur ami de l’homme ait encore des secrets à révéler.

Sur le même sujet