Confinés malgré la chaleur, tenez bon ! Aujourd’hui le mercure affiche 22 degrés à Londres. C’est bien plus que dans certaines capitales européennes où il est pourtant habituel d’avoir des températures bien supérieures.
On recense par exemple 20 degrés à Rome, 19 à Barcelone, 21 à Madrid ou encore 16 à Athènes. Autrement dit, le soleil sera avec vous dans la capitale anglaise. Une situation plutôt rare qui peut donner envie de charrier ses amis et proches confinés en des températures plus fraîches.
Néanmoins, le contexte actuel rend impossible toute sortie pour profiter de ce merveilleux temps. Si vous avez un jardin, c’est le moment de sortir barbecue et rosé. En revanche pour les confinés en appartement, impossible de profiter d’un verre en terrasse ou de flâner trop longuement dans un parc londonien.
Difficile de garder le moral dans une telle situation, mais rappelons que vous sauvez des vies en restant chez vous. Mieux vaut s’habituer à cette situation et prendre son mal en patience, tout en trouvant de nouvelles sources d’occupation, de nouveaux talents à développer, en maintenant les relations avec vos proches par téléphone ou visioconférence. Pour glaner des idées, suivez nos pages tous les jours.
Pour ne rien perdre de l'actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !