Lundi 28 septembre 2020

Andy Warhol : à la Tate comme à la maison

Par Leïla Davaud | Publié le 07/04/2020 à 20:05 | Mis à jour le 15/04/2020 à 18:23
Photo : © 2020 The Andy Warhol Foundation for the Visual Arts, Inc.
Tate Warhol online exposition

Retrouvez les conservateurs Gregor Muir et Fiontan Moran à la Tate Modern lors d’une visite virtuelle de l’exposition Andy Warhol.

Le musée est fermé, mais pas de panique, il est encore possible de visiter l’exposition consacrée à Andy Warhol … sur Internet. Avant sa fermeture, l’équipe de la Tate Modern a filmé les éléments phares de l’événement pour les partager avec vous. Entre immigration, homosexualité, religiosité et mort, découvrez l’artiste sous tous ses angles durant 7 minutes.

Mais le plus intéressant est que la visite est commentée par deux spécialistes du musée : Gregor Muir, conservateur et directeur de la collection d’art international et Fiontan Moran, conservateur assistant. Ils vous accompagnent dans douze pièces, chacune représentant un aspect de la vie d’Andy Warhol. Soyez prêt à remonter le temps et vivre l’expérience comme si vous y étiez.

Pour ne rien perdre de l'actu londonienne, abonnez vous à notre newsletter en deux clics

Leila Davaud journaliste

Leïla Davaud

Étudiante en journalisme international, passionnée par le contact humain, le voyage et l’actualité.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

AFD - « L’Atlas invite à porter un regard nouveau sur l’Afrique »

A l'occasion de la sortie de l'Atlas de l'Afrique, Rima Le Coguic, directrice Afrique de l’AFD, aborde avec nous l’avenir du continent, ses défis et ses voies de développement.

Sur le même sujet