Mercredi 12 août 2020

Partir en vacances en Espagne, c’est enfin possible !

Par Benjamin Wettling | Publié le 16/06/2020 à 18:45 | Mis à jour le 16/06/2020 à 18:52
Photo : Drew Graham - Unsplash
drew-graham-cB4Uqoc9D9k-unsplash 2.0

C’est confirmé : les touristes britanniques et toutes personnes résidentes en Grande-Bretagne pourront se rendre en Espagne à partir de la semaine prochaine. Après plusieurs déclarations contradictoires, le ministre des Affaires étrangères espagnol l’a bel et bien annoncé officiellement. Le pays a ouvert ses frontières à tous les Etats membres de l’Union Européenne, dont le Royaume-Uni fait encore partie pour quelques mois. Aussi, à compter du 21 juin 2020, les touristes arrivant sur le territoire espagnol n’auront pas à faire de quatorzaine, jusque-là pourtant obligatoire. Une décision prise par l’Espagne afin d’attirer le plus de touristes possible cet été ! La bataille a donc commencé entre toutes les destinations touristiques de l’été qui vont, comme la Sicile récemment, essayer elles-aussi de tirer leur épingle du jeu.

 

Pour ne rien perdre de l'actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

Nous vous recommandons

Benjamin Wettling journaliste Londres

Benjamin Wettling

Étudiant en 3ème année à Sciences Po Aix. Passionné du septième art, mais pas quand c'est Neymar qui fait son cinéma à la Coupe du Monde.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Hambourg Appercu
HISTOIRE

Les villes hanséatiques : un incontournable de l'histoire allemande

À la fois vestiges historiques et réalités politiques, les villes hanséatiques comme Hambourg et Brême sont une spécificité unique au monde. Des précisions pour comprendre leur nature et fonction.

Sur le même sujet