Vendredi 3 juillet 2020

Participez au prochain semi-marathon de Londres, pour la bonne cause

Par Sophia Jaakou | Publié le 04/02/2019 à 10:44 | Mis à jour le 04/02/2019 à 11:40
Photo : © Revolt
Prochain semi-marathon Londres bonne cause London Landmarks deuxième édition

De retour pour sa deuxième édition, « London Landmarks half-marathon », est le seul semi-marathon vous donnant la possibilité d’enfiler vos baskets pour effectuer une course au cœur de la capitale, entre City of London et City of Westminster.

Son parcours de 21 km, entièrement fermé à la circulation, vous permettra de (re)découvrir les monuments qui ont fait et font encore le charme de Londres, tels que Big Ben, la cathédrale Saint-Paul, la tour de Londres, la colonne de Nelson, le Gherkin, le London Eye et bien d’autres sites encore.

Vous partagerez un moment sportif, convivial mais également solidaire, puisque l’association « Prostate cancer Uk » commercialise les inscriptions à £20, les recettes étant consacrées à la recherche pour la lutte contre le cancer.

Un conseil : si vous voulez participer à la course qui se déroulera le 24 mars 2019 à (départ 9h15), dépêchez-vous de vous inscrire, car il ne reste que quelques places !

Retrouvez toutes les informations pratiques sur ce site 

Plan semi-marathon Londres London Landmarks deuxième édition

 

Sophia Jaakou

Sophia Jaakou

Étudiante en analyse du discours à l’université Paul Valéry à Montpellier et parallèlement fille au pair à Londres, future journaliste, et passionnée par la culture britannique.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Londres

VOYAGES

Fin de quatorzaine pour les voyageurs entrant sur le sol britannique

’assouplissement de la quarantaine britannique est actée. Dès le 10 juillet, les personnes en provenance de 60 pays en sont désormais épargnées à leur entrée sur le territoire. En voici la liste.