Mardi 21 septembre 2021
TEST: 2269

Le 14 février, Vegedream ramène la Coupe du monde au Libertine

Par Laurent Colin | Publié le 03/02/2019 à 14:03 | Mis à jour le 03/02/2019 à 14:18
Vegedream Libertine soirée club londres sortir nightclub

Jeudi 14 février, « Libertine by Chinawhite », l’un des clubs les plus emblématiques de Londres, organise une soirée spéciale puisque Vegedream se produira en live.

Vous connaissez Vegedream c’est certain puisque c’est l’un des artistes les plus streamés de l’année 2018 avec plus de 100 millions de vues sur YouTube, et uniquement avec son hit « ramenez la coupe à la maison » !

Cette première date marquera le lancement d’un nouveau concept « tropical/urban » baptisé SHATTA qui met l’accent sur les nouveautés musicales du moment. Du dernier Cardi B en passant par Wizkid il y en aura pour tous les goûts. L’occasion de découvrir ou de redécouvrir ce club ultra-moderne, plus que jamais référence de la scène nocturne londonienne.

Vegedream Libertine soirée club londres sortir nightclub Moet

Le 14 février, n’hésitez pas à ramener votre Valentin ou votre Valentine (et vos amis) au Libertine. L’équipe de Jean Serge, l’un des managers « so frenchy » des lieux, saura bien vous accueillir ! Pour réserver ou avoir plus d’informations, vous trouverez sa ligne directe ci-dessous dans le flyer.

Libertine by Chinawhite London

A deux pas de la station Oxford Circus - 4 Winsley Street - London W1W 8HF

 

Vegedream Libertine soirée club londres sortir nightclub

 

1 Commentaire (s) Réagir
Commentaire avatar

clinton ven 15/02/2019 - 13:36

je l'ai rencontré hier avant dans la rue a Londres je suis trop content !!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre
Sur le même sujet