Offre d’emploi : l’Ecole des Petits et l’Ecole de Battersea recrutent

Par Colin Porhel | Publié le 25/02/2021 à 18:36 | Mis à jour le 26/02/2021 à 10:18
Photo : L'Ecole des Petits
emploi professeur Londres

L’Ecole des Petits et l’Ecole de Battersea recrutent pour la prochaine rentrée scolaire et vous invitent à rejoindre leur équipe de professeurs des écoles. Voici le détail des postes.

 

Pour la rentrée 2021, nous recherchons des professeurs des écoles (maternelle & élémentaire) expérimentés et enthousiastes pour rejoindre notre équipe enseignante. Nous recrutons des professeurs de langue maternelle française d’une part et des professeurs de langue maternelle anglaise d’autre part. Les enseignants récemment diplômés peuvent également postuler. Nos deux écoles sont situées à Londres (quartiers de Fulham et Battersea).

Les candidats retenus seront :

• Des pédagogues exceptionnels capables de s’adapter à toutes les classes, à tous les niveaux de compétences, et à tous les domaines du programme, y compris pour les candidats anglophones : l’Art, l’Informatique et le EAL (English as an additional language)
• Capables d’enseigner dans un contexte bilingue
• Compétents, flexibles, sachant s’adapter, ils auront un excellent sens de l’organisation
• Exemplaires en termes d’accueil et de motivation, ils auront envers leurs élèves des attentes élevées, dans un esprit de bienveillance.

L'établissement est reconnu "Sponsored Visa Employer" et nous sommes en mesure de traiter tous les aspects de votre demande de visa de travail Tier 2 pour le Royaume-Uni, ainsi que les frais afférents, depuis le 1er janvier 2021.

Un formulaire de candidature peut être demandé en envoyant CV et lettre de motivation à Mme F. Brisset : recruitment@lecoledebattersea.co.uk

Lien vers le site internet de l'établissement : http://www.lecoledespetits.co.uk/

 

emploi professeur Londres

 

Pour ne rien rater de l'actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale