Dimanche 25 octobre 2020

Nous recherchons notre community manager pour animer notre communauté

Par Laurent Colin | Publié le 24/04/2020 à 19:39 | Mis à jour le 24/04/2020 à 19:46
Photo : Ben Sweet - Unsplash
Stage Community management

LePetitJournal.com de Londres est à la recherche de sa ou son community manager pour un STAGE EN TELETRAVAIL de minimum deux mois.

 

Avec notre activité record des derniers mois et un nombre de lecteurs qui a plus que doublé en mars, nous souhaitons renforcer dès à présent notre équipe avec quelqu’un de très « social » et pour qui les réseaux n’ont aucun secret, principalement Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn.

Nous désirons animer et faire grandir nos différentes communautés de fans et followers. Aussi nous comptons sur notre nouvelle recrue pour faire le buzz, susciter l’engagement autour de notre marque avec des contenus variés, utiliser le bon wording pour entretenir une relation positive avec nos lecteurs, créer du trafic vers notre magazine en ligne, répondre aux commentaires et modérer les réactions de fans parfois excessifs dans leurs propos (c’est très rare heureusement), manier les analytics pour cerner les prises de paroles et posts les plus performants.

Une première expérience (même courte) est souhaitée, comme une qualité de rédaction et d’orthographe irréprochable. Poste à pourvoir immédiatement. Horaires flexibles. Mi-temps possible.

Merci d’adresse votre candidature à : laurent.colin@lepetitjournal.com

 

0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet