TEST: 2269

Mounir Mahjoubi en conférence à la French Tech London ce jeudi

Par Camille Calvier | Publié le 11/12/2018 à 19:54 | Mis à jour le 11/12/2018 à 20:10
Photo : Benoit Granier Matignon
Mounir Mahjoubi French Tech London

A l’occasion de sa traditionnelle fête de fin d’année, la French Tech London organise une conférence « Wanna be scale-up » le 13 décembre au Science Museum, pour mettre en lumière l’innovation et le développement des start-ups françaises.

La France, troisième pays européen pour le financement en dollars, particulièrement forte dans le domaine numérique, a vu émerger de nombreuses entreprises internationales, telle que Blablacar. C’est Mounir Mahjoubi, le secrétaire d’Etat français chargé du numérique auprès du ministre de l’Economie qui ouvrira la séance. Ancien président du Conseil national du numérique sous François Hollande, Mounir Mahjoubi est un entrepreneur averti dans le domaine puisqu’il a plusieurs start-ups à son actif, comme La Ruche qui dit Oui ou le French Bureau.

Il sera suivit par l’ambassadeur français délégué aux investissements internationaux et actuel président de Business France, Pascal Cagni, qui en connaît un rayon sur le sujet pour avoir été l’ancien patron d’Apple en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique de 2000 à 2012. Les dirigeants des entreprises Made.com, Klaxoon, Ogury et Kantox seront également présents tout au long de la soirée pour discuter des défis du développement entrepreneurial que sont l’internationalisation, le financement, la réglementation ou encore l’acquisition de talents.

Tarif et inscription 

Mounir Mahjoubi French Tech London

Sur le même sujet
Camille Calvier

Camille Calvier

Rédactrice pour LePetitJournal.com de Londres. Jeune diplômée d’un Master en journalisme à l'Université de Montpellier.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale