TEST: 2269

Mode : pourquoi s’habiller avec un oreiller ou un sac de shopping ?

Par Constance Hamm | Publié le 01/05/2020 à 19:06 | Mis à jour le 01/05/2020 à 19:06
Photo : Victor Hugues - Unsplash
mode challenge instagram

Impossible de renouveler sa garde robe en période de confinement. De nombreux instagrammers ont trouvé la solution : s’habiller avec un oreiller voire en sac de shopping pour faire le buzz.

 

La mode n’a décidément pas dit son dernier mot. En attendant la London Fashion Week 100 % en ligne, les férus de mode ont de quoi s’occuper pendant cette quarantaine prolongée. Impossible d’aller renouveler sa garde robe, ou tout simplement pour tuer l’ennui, les fans de mode s’occupent en participant à des challenges de plus en plus loufoques.

Parmi les nombreux défis lancés sur la toile, le #quarantinepillowchallenge vous invite à vous vêtir simplement… d’un coussin accroché à l’aide d’une ceinture autour de la taille. Résultat : une illusion d’optique qui vous donne une allure surprenante.

Si le challenge a été lancé par l’instagrameuse @myforteisfashion, il ne fait pas de discrimination de genre. Le pillow challenge a été repris par de nombreux internautes de la gente masculine.

Attention toutefois de rester à la page, suivez également le #shoppingbagchallenge.

 

Pour ne rien perdre de l'actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

Constance Hamm journaliste

Constance Hamm

Juriste de formation, je me consacre à l’enseignement. Je suis passionnée par la protection de l’environnement et l’ouverture internationale.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale