Dimanche 17 janvier 2021

Dépêchez-vous de commander le tote bag ‘We are One’ en soutien au NHS

Par Lepetitjournal Londres | Publié le 30/04/2020 à 20:43 | Mis à jour le 30/04/2020 à 20:43
Photo : Kurt Geiger
Tote bag NH

Afin de lutter contre la pandémie mondiale du Covid-19, la marque de chaussure Kurt Geiger a décidé de collaborer avec le magazine Evening Standard. En effet, Kurt Geiger a récemment mis en vente un tote bag portant l’inscription « We are One » en référence à la dernière couverture du magazine ES réalisée par l’artiste Anthony Burrill. En cette période de confinement, ce dernier déclare être fier de diffuser un message fédérateur au monde entier.

Disponible sur le site kurtgeiger.com, le sac coûte £20. Tous les bénéfices seront reversés au National Health Service (NHS). Kurt Geiger et ES Magazine espèrent récolter la somme d’un million de livres d’ici à la fin de l’année 2020, ce qui reviendrait à vendre 100 000 tote bags. Enfin, le site encourage les acheteurs à poster des photos de leur sac sur les réseaux sociaux avec l’hashtag #WeareOne afin de soutenir le NHS.

Charles Flageul


Nous vous recommandons

lepetitjournal.com londres

Lepetitjournal Londres

Média de référence des français et francophones de la capitale britannique. Actu, bons plans, bonnes adresses...
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

TROPHÉES 2021

Trophées des Français de l'étranger : dernières heures pour participer

Vous avez réussi à l'étranger ? Vous participez au rayonnement de la France et de la Francophonie à l'étranger ? Postulez et soyez mis à l’honneur au Quai d’Orsay au printemps-été 2021 !

Sur le même sujet