Mercredi 29 janvier 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Mary Poppins, la nanny mondialement connue de retour à Londres

Par Childeric Ebinda | Publié le 14/10/2019 à 19:57 | Mis à jour le 14/10/2019 à 20:04
Mary Poppins londres nanny picadilly

 

Nous avons tous fredonné ce titre : supercalifragilisticexpialidocious. Eh bien réjouissons-nous ! Mary Poppins est de retour au Prince Edward theatre à partir du 23 octobre dans le quartier de Piccadilly Circus. Le show est programmé jusqu’au 29 mars 2020. L’actrice Zizi Strallen, vue dans la version théâtrale de Rock of Age en 2011, incarnera le personnage de Walt Disney. Quatre ans après, ce même studio lui avait offert le rôle d'une « guest » dans l'adaptation cinématographique de Cinderella. Pour continuer, l’actrice campait déjà ce rôle de nourrice inhabituelle dans Mary Poppins UK Tour. Au final, chorégraphies, effets spéciaux et chants seront de retour pour notre plus grand plaisir et une petite nostalgie en prime. En effet, l’œuvre inspirée du roman éponyme traverse le temps. Au départ, la brillante Julie Andrew jouait pour la première fois le personnage en 1964.  Plus tard, la nounou reprend du service au cinéma sous les traits d’Emily Blunt dans Mary Poppins Returns. C’est aujourd’hui sur les planches que la dame au parapluie enchantera petits et grands. Les tickets sont en vente actuellement.

Childeric Ebinda journaliste reportage Londres

Childeric Ebinda

Diplômé d'un Master Radio/TV à l'Institut Européen de Journalisme, Childéric parcourt la ville de Londres pour filmer ses paysages uniques et surprenants. Il raconte aujourd'hui ses histoires pour LePetitJournal.com.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Ho Chi Minh Ville Appercu
TOURISME

Derrière Hanoi, Saigon 2ème ville la moins chère du monde

Le site comparateur de budget Price of Travel a dressé un Backpacker Index 2020 des villes les moins chères aux plus chères du monde, avec Hanoi en première position, Saigon 2ème suivie d’Hoi An.

Sur le même sujet