Dimanche 25 octobre 2020

Londres accueillera les Game Awards, récompenses pour les jeux vidéo

Par Marie Lagache | Publié le 25/09/2020 à 13:36 | Mis à jour le 25/09/2020 à 13:44
Photo : Game Awards 2020
Game Awards 2020 Londres Jeux Vidéo

La cérémonie des Game Awards, qui récompense les meilleurs jeux vidéo au niveau mondial, aura lieu le 10 décembre prochain pour un show en direct depuis Londres, mais aussi en simultané depuis Los Angeles et Tokyo. Ce grand moment pour l’industrie des jeux vidéo est aussi l’occasion de découvrir les prochaines grosses sorties présentées en exclusivité par les développeurs.

Malgré la pandémie de coronavirus, Geoff Keighley, présentateur et producteur, a souhaité faire une grande cérémonie. La période inédite explique la forme inédite en direct depuis trois différentes villes. Cet événement, se déroulant habituellement uniquement depuis Los Angeles, se déroulera en plateau, avec un comité réduit, mais aussi en streaming vers le monde entier, permettant au public d'interagir en direct.

Les Game Awards prendront alors sûrement la même forme que les Emmys, qui ont eu lieu cette semaine et qui récompensent les meilleurs programmes télévisés, avec quelques invités sur scène, mais la majorité présents uniquement en vidéo pour recevoir leur prix.

Parmi les potentiels jeux nominés, car ils ont été les grandes sorties de l’année, et récompensés se trouveront surement : le dernier Animal Crossing, The Last of Us Part II, Fall Guys, ou encore Cyberpunk 2077. Cette cérémonie s’accompagne d’un “Game Festival”. Pour la deuxième année consécutive, les fans pourront tester des jeux vidéo inédits qui sortiront dans les prochains mois !

 

Pour ne rien perdre de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet