Les Thés Lac Rose créent l’événement à Montmartre et Shoreditch

Par Laurent Colin | Publié le 26/08/2019 à 14:04 | Mis à jour le 26/08/2019 à 14:18
Thés Lac Rose Paris Londres Dalla fondatrice

Installée à Londres depuis deux ans, la jeune française Dalla Niakhaté a lancé une marque de thés haute couture qui vient d’être distinguée par un « Great Taste Awards ». Un prix prestigieux très convoité dans le monde de l’industrie alimentaire. Si vous pouvez commander les produits en ligne, vous pouvez aussi les déguster lors d’événements.

 

Samedi à Paris

Parisien, ou de passage dans la capitale française samedi 31 août, ne manquez pas le Tea Bar éphémère joliment baptisé « Au nom de Lac Rose ». De 10h à 21h30, pour une journée seulement, la marque prend ses quartiers « des thés » à Montmartre.

Ce tea bar unique en son genre permettra aux amateurs de thé de goûter à des créations passant du « cockteal » (cocktail a base de thé), au Iced tea « home made » avec des feuilles de thé non traitées chimiquement et des saveurs florales et fruitées 100 % naturelles.

Cockteal star de cette journée, le Rose Gin & Tea, drink très rafraichissant aux notes de rose et framboise très légères et Dry London Beefeater Gin. Dans un décor fleuri et gourmand, la marque proposera également ses bouquets de thés à la vente ainsi qu'une sélection de pâtisseries sénégalaises et françaises (100 % faites maison). Tous les détails ici.

Dès septembre dans l’est de Londres

Les Thés Lac Rose seront aussi disponibles à la dégustation tous les dimanches, à partir de septembre, dans la célèbre Old Truman Brewery, au cœur de Shoreditch. Une bonne nouvelle pour tous les amateurs de thés et de thés glacés maison en balade dominicale du côté de Brick Lane.

 

Thés Lac Rose Paris Londres Dalla Niakhaté fondatrice

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale