Dimanche 25 octobre 2020

Les quatre plus beaux paradis perdus des parcs londoniens

Par Pauline Berger | Publié le 10/09/2020 à 13:37 | Mis à jour le 10/09/2020 à 13:46
Photo : yen vu - unsplash
endroits secrets parcs londres

Vous pensiez connaître tous les recoins des parcs londoniens ? Nous allons vous prouver que non, car Londres réserve toujours quelques surprises même à ceux qui vivent dans la capitale depuis longtemps.

Voici nos recommandations sur les endroits où vous pouvez être sûr que vous ne croiserez que des fleurs et des oiseaux, tout en restant dans la capitale.

The Flower Garden, Greenwich Park
Nous vous conseillons de vous y promener à la tombée de la nuit en hiver, pour des frissons garantis. Ses arbres aux branches chatouillant le sol créeront autour de vous une atmosphère unique, peut-être un peu angoissante pour les moins téméraires, en plein cœur de Londres.

Isabella Plantation, Richmond Park
Ses dizaines de rhododendrons créent une ambiance féerique dans ce parc du sud-ouest de Londres, qui plaira aux petits et aux grands.

Kyoto Garden, Holland Park
Des cascades, des rochers couverts de mousse et des carpes koï vous attendent dans les jardins de Kyoto. L’endroit parfait pour tous les expats’ rêvant d’Asie et de nature.

The Hill Garden and Pergola, Hampstead Heath
Ce jardin et sa pergola, rénovés après avoir été à l’abandon pendant des décennies, confèrent à ce lieu une certaine nostalgie de l’époque de grande richesse de l’ère édouardienne du début du XXe siècle. C’est l’endroit idéal pour tous les Londoniens lassés de la modernité et d’une vie qui file à 100 à l’heure.

Pour ne rien perdre de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet