Mercredi 8 juillet 2020

Les plages de Brighton et Bournemouth pleines à craquer

Par Benjamin Wettling | Publié le 03/06/2020 à 14:15 | Mis à jour le 03/06/2020 à 16:21
Photo : FLickr
bournemouth brighton plages bondées

Tout le monde s’accorde à le dire : il a rarement fait aussi chaud au Royaume-Uni. On en a eu la preuve hier encore dans le sud de l’Angleterre, où il a fait entre 26 et 27 degrés Celsius. Des températures de rêve, qui ont poussé les habitants de Bournemouth et de Brighton à profiter de la mer, de la plage et du soleil, au détriment des mesures de distanciation sociale pourtant bel et bien toujours en vigueur. On a ainsi pu observer des plages surchargées de centaines et centaines de plaisanciers désireux de se dorer la pilule au soleil, mais trop proches pour respecter les deux mètres réglementaires ! Une envie de baignade contagieuse qui a même atteint la capitale, puisque de nombreux Londoniens ont été aperçus en train de se jeter dans la rivière Lea pour se rafraîchir. 

 

Pour ne rien perdre de l'actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

Benjamin Wettling journaliste Londres

Benjamin Wettling

Étudiant en 3ème année à Sciences Po Aix. Passionné du septième art, mais pas quand c'est Neymar qui fait son cinéma à la Coupe du Monde.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Chennai Appercu
CULTURE

Marre du Covid-19, parlons Sexe !

Covid par ici, pandémie par là… STOP ! On fait une pause virus et on vous parle aujourd’hui d’un sujet indien beaucoup plus philosophique (si si), relaxant et…excitant : le Kamasutra !

Sur le même sujet