Samedi 4 juillet 2020

Le printemps 2020 en train de battre tous les records d’ensoleillement

Par Benjamin Wettling | Publié le 02/06/2020 à 16:21 | Mis à jour le 02/06/2020 à 16:34
Photo : Mayur Gala - Unsplash
mayur-gala-2PODhmrvLik-unsplash 2.0

Vous avez eu chaud lors du confinement ? Vous avez souvent regardé dehors avec envie en voyant le soleil illuminer la capitale ? C’est bien normal, ce printemps 2020 est l’un des plus ensoleillés jamais enregistré au Royaume-Uni ! D’après la Met Office (la météo nationale), ce printemps a profité de plus d’heures de soleil que la plupart des étés au Royaume-Uni. Avec plus de 626 heures d’ensoleillement, le précédent record datant de 1948 a été pulvérisé avec un surplus de 70 heures. Voilà qui explique toutes ces heures passées à la fenêtre : un printemps record, que nous avons pourtant passé pour la majeure partie confinés dans nos maisons… De quoi s’en mordre les doigts ! Il ne reste maintenant plus qu’à espérer que nous pourrons profiter d’un été aussi lumineux que l’a été ce printemps, sauf que cette fois-ci nous serons libre d’en profiter.

 

Pour ne rien perdre de l'actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

Benjamin Wettling journaliste Londres

Benjamin Wettling

Étudiant en 3ème année à Sciences Po Aix. Passionné du septième art, mais pas quand c'est Neymar qui fait son cinéma à la Coupe du Monde.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Londres

VOYAGES

Fin de quatorzaine pour les voyageurs entrant sur le sol britannique

’assouplissement de la quarantaine britannique est actée. Dès le 10 juillet, les personnes en provenance de 60 pays en sont désormais épargnées à leur entrée sur le territoire. En voici la liste.

Sur le même sujet