Samedi 6 mars 2021

Les frais bancaires chez Revolut changent à partir du 23 avril !

Par Marie Lagache | Publié le 19/02/2021 à 16:26 | Mis à jour le 20/02/2021 à 11:07
Photo : naipo.de-Unsplash
Frais Revolut Banque Ligne

Revolut, une des banques en ligne parmi les plus plébiscitées des expatriés français au Royaume-Uni, va appliquer de nouveaux frais à partir du 23 avril. La société va mettre à jour ses conditions générales, que vous pouvez dès à présent consulter en ligne.

Les utilisateurs ont été avertis par mail de ces changements. Revolut avait déjà annoncé à la fin de l’année dernière transférer les comptes de ses clients du Royaume-Uni vers la Lituanie pour faire face au Brexit.

Parmi les modifications à venir, les personnes utilisant un abonnement standard se verront imposer des frais au-delà de 5 retraits par mois au guichet. Cette nouvelle restriction s’ajoute aux coûts déjà existants en cas de retrait de plus de 200 euros par mois.

Ces frais restent de 2%, mais un minimum de 1 euro sera maintenant mis en place. “Cela signifie que vous paierez la somme la plus élevée entre 1 euro et 2 % du retrait” explique la banque en ligne.

Revolut uniformise aussi les catégories de virements internationaux. Alors si vous êtes client, n’oubliez pas de lire les nouvelles règles avant avril pour éviter d’être surpris par ces nouveaux frais !

 

Pour ne rien perdre de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet