Samedi 28 novembre 2020

Les deux festivals méconnus mais à connaître, en novembre à Londres

Par Pauline Berger | Publié le 20/10/2020 à 11:22 | Mis à jour le 20/10/2020 à 14:47
Photo : israel palacio - unsplash
festivals novembre royaume uni

Du 30 octobre au 16 novembre 2020, le festival de musique coréenne revient avec des lives musicaux et des vidéos exclusives à télécharger. Un concert du groupe ADG7 inaugurera le début de l'édition 2020 à Kings Place, tandis que l'étoile montante coréenne de batterie, Soojin Suh, clôturera le l'évènement asiatique au Jazz Club Pizza Express. Durant quinze jours, vous pourrez assister à des concerts en ligne de jeunes talents coréens, des entretiens avec des artistes du festival, ainsi que des collaborations musicales uniques. Retrouvez le programme complet en suivant ce lien.

Le mois de novembre est également le mois de la 24e édition du festival du film juif au Royaume-Uni. Du 5 au 19 novembre 2020, des trailers exclusifs seront révélés sur la plateforme en ligne de l'évènement, des Q&A's, des discussions entre artistes et bien sûr, les projections de dizaine de films en avant-première. Le programme complet est disponible ici !

Pour ne rien perdre de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Nouvelle-Calédonie Appercu
SPORT

Wind-Surf : Sarah Hauser entre au Guinness World Records

La windsurfeuse Calédonienne Sarah Hauser entre au Guinness World Records pour la plus haute vague wind-surfée par une femme à 10,97 mètres de haut à Haiku, Hawaï, USA le 31 Décembre 2019.

Sur le même sujet