Les comédies musicales sont un incontournable à Londres. Octroyez-vous une expérience visuelle et auditive pas comme les autres.
Londres et ses comédies musicales ont une longue histoire d’amour, les Misérables s’y produit depuis plus de 35 ans. Le Fantôme de l’opéra, Tina, Matilda… Vous disposez de l’embarras du choix !
Immanquables
Plus d’une vingtaine de ces comédies musicales dominent les scènes londoniennes à l’année et attirent touristes et locaux. Enseignes et affiches arpentent les bâtiments du centre-ville, difficile de les louper. Je profite de chaque séjour à Londres pour m’en extasier.
Un moment inoubliable
Véritable voyage émotionnel, l’expérience démarre avant d’être assis. Dans le hall décoré, l’effervescence est palpable. Certains prennent des photos, d’autres consomment. Une fois dans la salle, nous scrutons tous la scène, plongée dans le noir, pour en distinguer les décors magnifiques. Prière d’éteindre les téléphones, la tension monte. Tout le monde retient son souffle lorsque les lumières s’éteignent. Chut ça commence !
Des spectacles incroyables à vivre et découvrir dès la fin du covid.
Pour ne rien rater de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !