Édition internationale

Le roi soleil enfin de retour… oui mais quand ?

tetiana-shyshkina-E2s_TPO2OJ8-unsplash copietetiana-shyshkina-E2s_TPO2OJ8-unsplash copie
Tetiana Shyshkina - UNSLASH
Écrit par Lepetitjournal Londres
Publié le 3 juillet 2020

Adieu la grisaille londonienne de cette semaine… Il suffit de rester patient encore 48h avant le retour des beaux jours. Le soleil va-t-il se décider à réapparaître juste à temps pour la réouverture des bars.

Selon le Met Office (l’équivalent de Méteo France outre-Manche), samedi sera nuageux mais dimanche ensoleillé. Tout le reste de la semaine suivra la tendance même si le ciel se couvrira à certaines heures. C’est le moment de profiter de pique-niques et de bières dans les parcs ! La température restera au beau fixe entre les 18 et 21°C. Un vrai temps londonien.

Pour la suite, ça se complique… Le temps n’en fera qu’à sa tête et ça pendant tout le mois de juillet ! Une semaine sur deux, Londres aura le droit soit à de la pluie soit à un bain de soleil.