TEST: 2269

Le dîner de gala de la LFCG Families Charity Fund aura lieu en ligne

Par Clara Grouzis | Publié le 26/11/2020 à 14:25 | Mis à jour le 26/11/2020 à 14:51
Photo : LFCG Families Charity Fund
LFCG scolarité gala

Le premier dîner de gala virtuel de la LFCG Families Charity Fund aura lieu le 1er décembre. Ce gala destiné à lever des fonds permet de venir en aide aux familles des élèves du Lycée Charles de Gaulle.

La LFCG Families Charity Fund organise son gala de charité en ligne cette année ! Cette association caritative intervient afin de venir en aide financièrement aux familles d’élèves du Lycée Français Charles de Gaulle qui rencontrent des difficultés à payer les frais de scolarité ou les coûts liés à des besoins éducatifs spécifiques. Ainsi, l’association a soutenu l’année dernière 70 enfants, depuis la maternelle à la Terminale et sur tous les sites du Lycée Français Charles de Gaulle, section britannique incluse.

Depuis plus de 15 ans, la LFCG Families Charity Fund organise avec le soutien de l’APL (Association de Parents d’Élèves) un gala de charité en mars. Mais cette année, le somptueux dîner de gala a été reporté en raison de la crise sanitaire. C’est donc un évènement virtuel qui aura lieu en date du mardi 1er décembre à 20h. Pour l’occasion, les enchères sont d’ores et déjà accessibles avec des lots très variés offerts par les partenaires de l’association. Par ailleurs, la tombola peut vous permettre de remporter un maillot et des crampons dédicacés par un joueur de l’équipe de France de football. Et pour rendre la soirée encore plus conviviale, la charity propose des plateaux repas qui seront livrés chez vous. La participation est gratuite mais il est possible de faire directement un don à l’association.

« Nous avons comme objectif la mixité sociale, l’égalité des chances et l’intégration des élèves. J’insiste sur cet élan de solidarité qui est primordial et très lié à l’attachement au lycée et à la communauté scolaire du lycée » conclut Virginie Royer, trustee de la charity.

 

LFCG scolarité gala

 

Pour ne rien perdre de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

Sur le même sujet
Clara Grouzis journaliste Londres

Clara Grouzis

Etudiante en troisième année à Sciences Po Aix et passionnée, je me destine au journalisme
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale