

Qui a invité Dennis ce week-end à Londres ? Pas nous. Pas envie qu’il gâche la fête et ce week-end de St-Valentin tant attendu par tous les amoureux.
En tout cas, contre vents et marées, Dennis est en route. Et selon le bureau national de a météo (Met Office), il apporte avec lui, dans ses valises, beaucoup d’eau. Certaines parties de la Grande-Bretagne pourraient recevoir plus de 100 mm de précipitations en une seule journée, un déluge accompagné de vents violents.
Nous devrions profiter de ces réjouissances à partir de samedi en fin de journée, voire dimanche selon les prévisionnistes. « Londres comme certaines parties du Sud-Est de l’Angleterre pourraient recevoir trois quarts de mois de pluie en une seule journée », a notamment déclaré Tom Morgan du Met Office.
La France ne sera pas épargnée. Le nord de l’Hexagone sera aussi balayé par des rafales de vent supérieures à 100 km/h à partir de samedi après-midi. Notre conseil est donc de rester bien au chaud dimanche ou d’opter pour des activités indoor afin d’éviter que le ciel ne vous tombe sur la tête.
Sur le même sujet
