TEST: 2269

La pandémie ne mettra pas fin à la solidarité !

Par Pauline Berger | Publié le 06/11/2020 à 16:46 | Mis à jour le 10/12/2020 à 14:08
Photo : kat yukawa - unsplash
charité londres novembre solidarité

La campagne annuel Wrap Up London a su faire tous les efforts possibles pour vous permettre de continuer d'offrir votre manteau bien chaud aux personnes dans le besoin, malgré la pandémie.

Les restrictions sanitaires respectées

Quand vous déposerez votre manteau, et seulement votre manteau car les volontaires n'acceptent pas d'autres vêtements, aux endroits de collecte, veillez à bien porter votre masque et à respecter la distanciation physique. Les habits sont ensuite distribués aux associations caritatives de Londres, qui les isolent pendant au moins 48h.

Comment ça marche ?

Du 9 au 14 novembre, rendez-vous aux points de collecte situés dans plusieurs Safestore Self Storage, que vous pouvez retrouver sur cette carte mise en ligne par le site de l'évènement, et à l'entrée Broadgate de la station Liverpool Street.

Les manteaux recueillis sont remis à diverses organisme de bienfaisance qui les distribuent ensuite directement aux personnes dans le besoin, plutôt qu'à des charity shops. Les réfugiés, les sans-abris, les victimes de violences domestiques et les personnes âgées pourront recevoir des vêtements qui leur permettront d'affronter le froid cet hiver, qui risque d'être particulièrement rude en raison d'un phénomène climatique expliqué dans cet article.

Si vous souhaitez vous porter volontaire pour participer à l'organisation de l'évènement suivez ce lien !

Pour ne rien perdre de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale