Jeudi 22 avril 2021

La Maison Puget de Notting Hill recrute deux boulangers-pâtissiers

Par Laurent Colin | Publié le 06/03/2021 à 11:19 | Mis à jour le 06/03/2021 à 11:28
Photo : Maison Puget - Notting Hill
Boulangerie londres job recrute

L’annonce est toute chaude. Elle sort du four !

Au royaume londonien du pain et du croissant, le niveau d’activité est de plus en plus croissant… aussi la boulangerie-pâtisserie « Maison Puget » située sur Portobello Road est à la recherche de deux boulangers-pâtissiers qualifiés, sérieux et motivés. Les postes sont à pourvoir dès maintenant !

Nous vous avons déjà présenté cette boulangerie emblématique de Londres, couronnée du prix de la meilleure baguette de la capitale et qui a soufflé tout récemment ses trois bougies. Eh bien ces fervents défenseurs de l’artisanat français sont à la recherche de deux nouveaux (ou nouvelles) collaborateurs pour renforcer leur équipe.

Pour réussir à Londres chez les Puget c’est très simple

Vous devez aimer votre métier avec passion, disposer d’un vrai esprit d’équipe, avoir l’amour du travail bien fait et un haut degré d’exigence. Vous marquerez aussi des points si vous aimez utiliser des produits de grande qualité et tout faire « maison », dans la plus pure tradition.

N’ayez pas peur également de venir avec vos idées, votre envie d’innover et d’aller toujours plus haut. Chez les Puget on aime les challenges et les défis.

Pour postuler, le mieux est d’appeler directement la boulangerie au 020 7221 1000 ou de passer à la boutique et déposer votre candidature.

Maison Puget – 148 Portobello Rd, Notting Hill, London W11 2DZ

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

MEDIAS

Fill’expat: le podcast au féminin pour sauter le pas de l’expatriation

Fill’expat, c’est le podcast francophone qui donne les clés pour s’expatrier. Toutes les semaines, Kelly Barichello interroge des femmes francophones qui ont fait le choix de s’installer à l’étranger.

Sur le même sujet