Lundi 10 août 2020

Jouez les enquêteurs, vivez l’expérience “Dead Man’s Hand”

Par Antoine Berthoux | Publié le 03/05/2019 à 13:06 | Mis à jour le 03/05/2019 à 13:15
Dead man's hand Londres Royaume-Uni jeu interactif enquête

Le départ et l’arrivée de cette aventure auront lieu au Farringdon Castle, dans le centre de Londres. Ce jeu interactif débutera ce samedi 4 mai, mais se déroulera aussi chaque samedi après-midi durant tout l’été.

Chaque samedi, à vous de réveiller le Sherlock Holmes qui sommeille en vous. “Dead Man’s Hand” est une expérience immersive qui combine les meilleurs éléments du théâtre immersif, de l’escape game ou de la chasse au trésor. Vous participez à une enquête qui tourne autour de la vie de joueurs de poker et de paris qui ont mal tourné. Chaque équipe de 3 à 6 joueurs doit trouver des indices, rencontrer des personnages puis recueillir des preuves afin de résoudre cette affaire et identifier le tueur. Un conseil : venez avec un smartphone chargé et un stylo, cela pourra vous être utile.

 

The Castle Farringdon, 34-35 Cowcross Street, Farringdon, London EC1M 6DB - Le samedi de 13h à 17h30 - Réservé aux plus de 18 ans - Entre £29 et £32, achat en ligne ici 

Pour plus de détails, voici le compte Twitter et Facebook de cet événement.

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Chennai Appercu
TOURISME

10 choses qui rendent Chennai célèbre

4ème ville d'Inde, capitale du Tamil Nadu mais surtout petite pépite en mal de notoriété, Chennai, anciennement Madras mérite qu'on s'y attarde un peu !

Sur le même sujet