Mercredi 26 janvier 2022
TEST: 2269

Frogs in London pense à votre comptabilité et vos démarches grâce à Euro Accounting

Par Marie Benhalassa-Bury | Publié le 28/11/2021 à 17:30 | Mis à jour le 28/11/2021 à 18:42
Photo : Shabir Djakiodine
Shabir Djakiodine

En ce 28ème jour de notre calendrier de l’avant Avent, un autre expatrié pense à vous frenchies du Royaume-Uni. Votre expert-comptable Shabir Djakiodine vous fait bénéficier de 10% de remise sur ses prestations ainsi que d’une première consultation offerte.

 

L'expert-comptable a débuté son activité en 2010, partant de rien avant de faire croître son activité jusqu’à devenir le cabinet réputé que nous connaissons bien aujourd’hui.

Formé à l’international en fiscalité et en droit, il s’est enrichi en compétences dans tous les domaines liés à la comptabilité : l’audit, la fiscalité, le droit, l’administration des entreprises… Mais aussi l’immobilier et le secrétariat. Euro Accounting saura ainsi vous guider dans toutes vos démarches professionnelles au Royaume-Uni. Fier de pouvoir fidéliser une large clientèle depuis lors, Shabir Djakiodine continue sur cette lancée et souhaite désormais proposer son savoir-faire précieux à prix réduit pour les adeptes de Frogs in London.

Pourquoi et quand contacter Euro Accounting ?

En cas de création de société actée, en cours ou en projet, à votre compte ou non, pour vos besoins en termes de tenue des comptes, de présentation des bilans, de contrats de travail, de démarches sociales… et bien plus encore. Et ce, pour les clients implantés au Royaume-Uni mais aussi en France, en Irlande, en Suisse et à Hong-Kong.

Sans plus attendre, rendez-vous sur Frogs in London !

L’application vous donnera accès aux 10% de réduction sur les services de Euro Accounting, ainsi qu’à une première entrevue gratuite. Les prestations répondent toutes à des honoraires fixes et s’adaptent à toutes les caractéristiques de votre entreprise et à sa taille.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur leur site www.euro-accounting.com

 

Marie Benhalassa - Journaliste Londres

Marie Benhalassa-Bury

Etudiante à Sciences Po Aix, curieuse de tout, ancienne expatriée à Brighton avant de rejoindre l'équipe de rédaction de Londres
0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Cambodge
CINÉ

Angkor en trois dimensions

Une nouvelle production cinématographique, Angkor 3D : The Lost Empire of Cambodia propose aux spectateurs d’explorer depuis leur siège et en 3 D les merveilles archéologiques du Cambodge.

Sur le même sujet