Mercredi 12 août 2020

Enfin une offre d’énergie 100% renouvelable pour les Londoniens

Par Lepetitjournal Londres | Publié le 15/01/2020 à 10:49 | Mis à jour le 15/01/2020 à 17:53
Photo : Thomas Richter
londres power sadiq khan octupus énergie verte zero carbone

Les Londoniens peuvent enfin souscrire à une offre d’énergie 100% renouvelable ! Le Maire de Londres, Sadiq Khan, propose un partenariat avec la société Octupus Energy. La promesse : une ville “zéro carbone” d’ici à 2050.

 

En moyenne, les ménages londoniens dépensent £3.5bn en gaz et électricité par an. Pour changer cette tendance excessive, le Mairie propose des alternatives renouvelables aux ménages donnant lieu à £300 d’économie en moyenne sur leur facture annuelle. En partenariat avec Octupus Energy et Midcounties Co-Operative, la “Community Power” offre 10% de réduction sur l’offre régulière de EDF Energy, British Gas ou encore celle de E.ON UK, grâce notamment à l’accès à ces nouvelles énergies propres. Diminuant ainsi la part de carbone rejeté.

“Nous sommes fière de lancer London Power en partenariat avec la Mairie pour offrir aux Londoniens une offre d’énergie, en accord avec notre planète” annonce le CFO d’Octopus Energy, Stuart Jackson.

 

Nous vous recommandons

lepetitjournal.com londres

Lepetitjournal Londres

Média de référence des français et francophones de la capitale britannique. Actu, bons plans, bonnes adresses...
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Hambourg Appercu
HISTOIRE

Les villes hanséatiques : un incontournable de l'histoire allemande

À la fois vestiges historiques et réalités politiques, les villes hanséatiques comme Hambourg et Brême sont une spécificité unique au monde. Des précisions pour comprendre leur nature et fonction.

Sur le même sujet