Lundi 20 janvier 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Jude Todd vous donne rendez-vous au Dublin Castle, mercredi soir !

Par Antoine Valdivia | Publié le 14/01/2020 à 18:00 | Mis à jour le 14/01/2020 à 18:00
Photo : Jude Todd
jude todd dublin castle camden londres gig concert night

L'azuréen part à la conquête de Camden Town, à Londres. Finaliste de The Voice France en 2013, Jude s’attaque au bar légendaire de la scène jazz londonienne : le Dublin Castle.

 

C’est avec son titre “Don’t Need Your Love” que Jude se fait connaître au Royaume-Uni. Alors diffusé sur la BBC Radio, il décide de prendre sa guitare et de conquérir Londres. Terre de ses origines, mais aussi celle des Beatles, des Rolling Stones et de Sting, c’est avec beaucoup d'enthousiasme qu’il décide de faire le tour de la capitale britannique.

Un jeune talent

Auteur, compositeur et interprète franco-anglais. Jude Todd compte bien s’émanciper à Londres. Participant de The Voice France en 2013, l’azuréen ne renonce jamais. Il s’est petit à petit forgé une expérience musicale, s’est entouré des meilleurs musiciens et a eu l’opportunité de faire la première partie de nombreux artistes très connus. Depuis 2017, Jude compose énormément. “J’ai de la chance de jouer avec Charlie Winston, Lou Doillon, Broken Back ou encore Amir” (200 000 ventes pour son album “Au coeur de moi” et finaliste de The Voice 2014) explique-t-il. “Mes deux nouveaux singles figureront sur mon prochain EP” ajoute-t-il.

Le bar de Amy Winehouse

Jude Todd n’a pas la pression. Il a déjà chanté devant plusieurs milliers de personnes, d’abord sur scène mais aussi en direct, à la télé. C’est alors qu’il décide de jouer l’un des pubs emblématiques de Camden, le Dublin Castle. Antre du jazz et des nuits londoniennes, la tumultueuse Amy Winehouse y a régulièrement chanté. Il faut dire que c'était son quartier préféré. Ici, les artistes se succèdent dans une salle toujours plus effervescente. Haut lieu de la culture rock, Jude Todd compte bien utiliser ses armes, un peu de rock, de pop et d'électro pour faire bouger tout cela !

En concert demain soir à partir de 19h30.

Rendez-vous au Dublin Castle, 94 Parkway NW1 7AN, Londres (£6 à £8 l’entrée) .

Retrouvez-le pour un prochain concert le 26 janvier au Number 6, Camden Town. Et le 1er Avril au The Bedford, Bedford.

Pour plus d’information et découvrir les chansons de Jude Todd : 

https://www.youtube.com/channel/UCk6hnyPetkA7p6a73ilnlaw

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Stockholm Appercu
DÉCOUVERTE

Comprendre et voir les aurores boréales

Les pays scandinaves sont proches des pôles, l’occasion rêvée pour les chasseurs d’aurores en herbe que nous sommes. Dans cet article, on se penche sur le phénomène des aurores boréales...