Lundi 26 août 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Dimanche : Apéro Frenchies sur l’un des plus jolis rooftops de Londres

Par Laurent Colin | Publié le 14/08/2019 à 17:02 | Mis à jour le 15/08/2019 à 11:26
Photo : Jin Bo Law
Jin Bo Law rooftop Londres Aperos Frenchies networking

Après un premier afterwork réussi à Londres le 10 juillet dernier, les Apéros Frenchies sont de retour dans un « format dominical ». Le rendez-vous est fixé dès 15h sur l’un des rooftops les plus prisés de Londres.

Les fondatrices des Apéros Frenchies se sont données plusieurs objectifs.

Le premier est d’organiser des événements conviviaux réunissant la communauté des expatriés français et internationaux dans différentes métropoles du globe. C’est aujourd’hui chose faite. Sur plusieurs continents, les ‘expats’ et les ‘locaux’ partagent drinks, mais aussi bons plans, expériences et pourquoi pas cartes de visite.

Le second est de faire découvrir des lieux emblématiques de chaque ville. Dimanche 18 août, le rendez-vous est donné au sommet du magnifique Jin Bo Law, un élégant bar à cocktails situé au 14ème étage du nouvel hôtel Dorsett City d'Aldgate. Du haut de ce rooftop, la vue sur Londres est somptueuse.

L’art de bien vous recevoir

Histoire de tout de suite vous plonger dans l’ambiance, un St Germain Spritz vous sera offert dès votre arrivée. Si la pluie s’invite, pas de panique. Une partie de la terrasse est couverte, mais surtout, l’espace bar vous accueillera, avec une déco/design de toute beauté. N’hésitez pas à en parler autour de vous. Tous vos amis sont les bienvenus. Réservation recommandée ici.

Jin Bo Law # Apéros Frenchies. Dimanche 18 août 2019, de 15h à 23h

Aldgate High Street. 14th floor. London EC3N 1AH

Jin Bo Law rooftop Londres Aperos Frenchies networking
Photo : Jin Bo Law

 

 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

ENVIRONNEMENT

Amazonie, le poumon vert de rage

Depuis plusieurs semaines, les incendies ravagent la forêt amazonienne dont 60% se trouvent sur le territoire brésilien. Lundi dernier, Sao Paulo se trouve plongée dans le noir en plein jour

Sur le même sujet