Mardi 19 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Grande première à Londres pour les Apéros Frenchies !

Par Laurent Colin | Publié le 27/06/2019 à 16:37 | Mis à jour le 28/06/2019 à 11:14
Photo : The Curtain
Apéros Frenchies londres networking rooftop

Après l’Allemagne et l’Amérique du sud, les fondatrices des Apéros Frenchies lancent le concept à Londres et vous convient le 10 juillet à leur premier événement dans un lieu d’exception.

Toutes les occasions sont bonnes pour se rafraîchir… et cela tombe bien car voici un événement dont le concept est très rafraîchissant ! Les Apéros Frenchies vont désormais vous permettre de découvrir chaque mois un nouveau lieu emblématique à Londres et des marques françaises installées ici.

Le premier rendez-vous est fixé !

Ce sera le mercredi 10 juillet, en format « afterwork » à partir de 17h, dans les salons du très joli club The Curtain. Pour vous accueillir, rien de tel qu’un délicieux cocktail réalisé à base de St-Germain, une liqueur bien française qui se déguste bien frappée. Excellente dans un St-Germain Spritz ou mieux encore dans un Frenchie Negroni (enfin ça… c’est l’avis de la rédaction !)

Alors dépêchez-vous de réserver. Une occasion en or de faire de nouvelles rencontres et d’élargir votre réseau.

Pour le lancement, entrée £10 (cocktail de bienvenue compris)

The Curtain - 45 Curtain Road, EC2A 3PT London

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

TÉLÉTHON

Jonas : "La maladie m'emprisonne, mais je crois au traitement"

Jonas, jeune étudiant de 22 ans, a été diagnostiqué d’une calpaïnopathie à l’âge de 6 ans. Une maladie qui s’est installée progressivement et qui depuis l’adolescence grignote peu à peu ses muscles

Sur le même sujet