Dimanche 24 janvier 2021

Déconfinement : voici venu le temps des terrasses chauffées !

Par Charles Flageul | Publié le 30/11/2020 à 16:17 | Mis à jour le 10/12/2020 à 16:13
Photo : freestocks - Unsplash
terrasses bars londres déconfinement

Vous avez hâte de retrouver vos pubs préférés, n’est-ce pas ? Après un mois de fermeture, les bars ainsi que les restaurants vont pouvoir rouvrir leurs portes, pour le plus grand bonheur des Londoniens !

 

Alors, vous commencez déjà à organiser et planifier votre déconfinement ? Entre musées, bars, restaurants, vous vous apprêtez à reprendre une vie presque normale… Mais patience, vous avez encore trois jours de confinement avant de retrouver le goût de la liberté !

En attendant, voici une sélection non-exhaustive de trois terrasses chauffées londoniennes, qui pourraient vous permettre de bien débuter la saison hivernale !

 

The Blythe Hill Tavern

Située dans le sud de Londres, entre Catford et Forest Hill, « The Blythe Hill Tavern » propose un nombre impressionnant et varié de bières locales ; néanmoins, la Guinness est généralement la plus demandée dans ce pub. La taverne dispose également d’un service de restauration grâce à « Van Dough Pizzas ». Ainsi, vous pouvez commander des pizzas sur place tous les vendredis et samedis soirs ! Avec sa terrasse chauffée, vous ne risquerez pas d’attraper un rhume cet hiver !

Adresse: 319 Stanstead Rd, London SE23 1JB

 

The Spaniards Inn

Située à proximité du deuxième plus grand parc londonien, Hampstead Heath, The Spaniards Inn constitue l’une des terrasses les plus branchées du nord de Londres. Avec ses tables abritées, son chauffage à volonté et ses lumières envoûtantes… le pub a tout pour vous plaire ! Après le confinement, n’hésitez donc pas à aller faire un tour du côté de ce pub pour profiter d’une bière artisanale, d’un cocktail fruité ou d’un bon verre de vin !

Adresse: Spaniards Rd, Hampstead, London, NW3 7JJ

 

The Crooked Billet

Situé dans le quartier de Hackney, le pub The Crooked Billet offre un cadre très tendance ! A la carte, le pub vous proposera les meilleures bières locales brassées par des industries de la bière telles que la Fourpure, la Neckstamper ou encore la Hackney Brewery. Une petite faim ? Sachez que ce pub mythique sert également des snacks tels que des sandwichs grillés, des ailes de poulet croustillantes ainsi que des hamburgers assez consistants.

Adresse : 84 Upper Clapton Rd, Clapton, Londres, E5 9JP

 

Pour ne rien perdre de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics.

Charles Flageul - Journaliste Londres

Charles Flageul

Étudiant en Troisième Année à Sciences Po Aix, je me destine au reportage vidéo.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet