Mercredi 27 janvier 2021

Arsenal sera le premier club anglais à retrouver son public

Par Corentin Mittet-Magnan | Publié le 27/11/2020 à 13:28 | Mis à jour le 27/11/2020 à 13:34
Photo : Who Du Nelson - Unsplash
retour public emirates stadium

Londres étant placée dans le Tier 2 des nouvelles restrictions visant à lutter contre l’épidémie de Covid-19, les clubs de la ville pourront accueillir jusqu’à 2000 spectateurs à partir du 2 décembre. Une date qui tombe à point nommé pour Arsenal !

Le club du nord de Londres sera le premier du pays à retrouver du public lors de la réception des autrichiens du Rapid Vienne en phase de poule de l’Europa League en date du jeudi 3 décembre prochain. La lutte pour obtenir un ticket sera acharnée. Ils seront vendus, selon la règle du premier arrivé premier servi, aux membres Gold et Premium du programme de fidélité du club.

Si cette décision peut sembler surprenante en comparaison des règles imposées à certains commerces, les organisateurs garantissent que tout sera mis en œuvre pour limiter les risques. Les fans devront également respecter un protocole sanitaire précis en remplissant un formulaire de contact et en gardant deux fauteuils de distance.

Quoi qu’il en soit, cette décision ne peut être qu’une bonne nouvelle pour le football qui, rappelons-le, n’est rien sans ses fans.

 

Pour ne rien rater de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet