Covid-19 : des feux de signalisation à l’entrée des magasins Tesco

Par Marie Lagache | Publié le 07/10/2020 à 12:42 | Mis à jour le 07/10/2020 à 12:46
Photo : Simone Hutsch-Unsplash
Tesco Coronavirus Covid-19 Feux signalisation Distanciation Sociale

Tesco, la plus grande chaîne de supermarchés britanniques, a présenté de nouvelles mesures prochainement mises en place dans ses magasins pour assurer la sécurité sanitaire des employés et des consommateurs. Cette annonce a été réalisée par le PDG dans un email adressé aux acheteurs en début de semaine.

Dans les plus grands magasins Tesco du Royaume-Uni, un système de feux de signalisation sera installé, sur le même principe que dans les supermarchés Aldi depuis plusieurs mois. Des feux rouges ou verts seront visibles à l’entrée des magasins en fonction du nombre de personnes déjà à l’intérieur. Cette mesure vise à permettre aux consommateurs de respecter la distanciation sociale.

Du personnel supplémentaire sera aussi affecté pour faire respecter ce système, ainsi que le port du masque et l’utilisation de gel hydroalcoolique qui restent obligatoires. Le nombre de créneaux de livraison à domicile ou de Click&Collect seront aussi augmentés afin d’encourager les personnes vulnérables à opter pour ces dispositifs. De manière générale, les horaires d’ouverture dans plusieurs magasins seront prolongés.

 

Pour ne rien rater de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale