Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

À Paris, la nouvelle école bilingue Union School recherche 2 assistantes maternelles

Union School Paris recrute deux assistantes maternellesUnion School Paris recrute deux assistantes maternelles
Union School
Écrit par Laurent Colin
Publié le 7 juillet 2022, mis à jour le 7 juillet 2022

Vous cherchez un nouveau job, une nouvelle aventure ? Cette annonce est peut-être faite pour vous. N’attendez pas pour répondre à l’école Union School et préparez votre cartable pour la rentrée.

 

Nous vous avons déjà présenté dans nos colonnes la nouvelle école bilingue Union School qui ouvre ses portes début septembre à Paris, pour les enfants de deux à onze ans. La fondatrice, Barbara de Baudry d'Asson, nous a encore tout récemment rappelé les fondamentaux de l’école, qui s’appuie notamment sur une équipe éducative sélectionnée avec soin.

 

Tout le staff et les enseignants ont déjà été recrutés pour la rentrée (retrouvez ici quelques profils), mais il manque encore à l’appel deux assistantes maternelles complètement bilingues. L’une de langue maternelle française et l’autre de langue maternelle anglaise.

 

L’expérience acquise au contact des enfants de 3 à 6 ans est une priorité, « bien plus que le diplôme », précise l’école. Les candidat(e)s travailleront en binôme avec les enseignants, pour par exemple prendre en charge des petits groupes d’élèves, aider à préparer les cours, veiller au bien-être de tous les enfants…

 

Obligatoire : être titulaire d’un permis de travail en France.

 

Pour plus d’informations sur Union School Paris ou envoyer votre candidature, contactez Barbara Labouret : b.labouret@unionschool.paris

 

Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

© lepetitjournal.com 2024