La veille du couronnement du Roi Charles III, l’Ambassade de France au Royaume-Uni s’est associée à l’initiative The Big Help Out en livrant des quiches à la banque alimentaire Trussel Trust.
Qui de mieux que l’Ambassade de France au Royaume-Uni pour servir des quiches, le plat d’origine française, choisi comme mets officiel du couronnement du Roi Charles III ?
L'Ambassade de France au Royaume-Uni participe au Big Help Out
A l’occasion du Big Help Out, initiative proposée par la famille royale à l’occasion du couronnement pour inviter tous les Britanniques à donner de leur temps pour aider leur entourage, l’Ambassade de France au Royaume-Uni a livré vendredi 5 mai des quiches préparées par le chef de la Résidence de France, Gilles Quillot, à la branche locale de Chelsea et Kensington de la banque alimentaire Trussell Trust qui organise un « grand déjeuner du couronnement » pour ses bénéficiaires.
L’Ambassade de France au Royaume-Uni rappelle dans un communiqué que « cette action permet de prolonger la collaboration de l’Ambassade avec l’association du Trussell Trust, à laquelle elle avait déjà livré des baguettes en octobre 2022 à l’occasion de la Journée mondiale de l’Alimentation ».