

Il fait bon être une maman de ce côté-ci de la Manche ! Car oui, les mamans ont droit à une double ration de bisous et à deux séries de cadeaux, en l’espace de deux mois.
Retenez bien les deux dates cette année : le « mother’s day » se fête en Angleterre le dimanche 27 mars (c’est bientôt !), tandis que la fête des mères – à la française – sera célébrée le dimanche 29 mai.
Si le bouquet de fleurs est un incontournable, le dessert à partager en famille constitue lui aussi une savoureuse attention. Alors comme à son habitude, la Maison Puget a décidé de bien faire les choses en vous proposant, en plus des desserts traditionnels comme la magnifique tarte aux fraises, deux recettes qui toucheront le cœur de votre épouse… ou de votre maman.
Que diriez-vous d’une charlotte aux fraises, aux framboises ou au chocolat ? Un grand classique de la Maison, léger, avec des fruits frais, une crème mousseline vanille et un biscuit façon boudoir. Un dessert pour quatre ou six personnes, très printanier, comme la vitrine de la boutique où s’épanouissent en ce moment des centaines de roses. Peut-être la photo instagram la plus prisée de Notting Hill en ce moment ?
Pour rester dans les teintes et les saveurs élégantes, le macaron fraise est lui aussi plébiscité ! Un dessert pour quatre personnes, avec le look d’un grand macaron, garni au cœur d’une ganache montée à la vanille.
Vous voilà avec plusieurs délicieuses idées pour lui dire je t’aime.

Maison Puget - Londres 148 Portobello Road - Ouverture tous les jours de 7h à 18h (sauf le lundi)
Sur le même sujet
