Mardi 24 novembre 2020

Ces restaurants qui proposent des réductions si vous dînez tôt

Par Clara Grouzis | Publié le 02/10/2020 à 13:10 | Mis à jour le 02/10/2020 à 13:18
Photo : Lily Danse - Unsplash
diner restaurant Londres

Le gouvernement a annoncé, il y a plus d’une semaine déjà, la fermeture des pubs et restaurants à 22h. Mais certains établissements se sont adaptés et proposent des réductions si vous réservez une table pour un « early meal » (voire très « early » parfois).

Alors, prêts à révolutionner vos habitudes pour tenter un dîner à l’anglaise ? Foncez pour profiter de réductions dans ces superbes restaurants londoniens !

Seabird, Southwark

Réputé pour ses plateaux d’huîtres, ce rooftop vous ravira avec sa cuisine méditerranéenne. Si vous réservez une table pour 16h ( les huîtres au goûter, vous avez déjà essayé ?) vous aurez 25% de réduction sur votre addition. La promotion est basée sur un tarif dégressif : à 18h, vous n’aurez plus que 5% de réduction. Même schéma au restaurant Rondo de l’hôtel Hoxton à Holborn.

Orasay, Notting Hill

Si vous voulez vraiment manger des huîtres, rendez-vous à Orasay entre 17h et 19h, elles ne coûtent que £1. Happy oyster hour ! Three Sheets, Dalston L’établissement ouvre maintenant à partir de 15h et, avant 18h, vous aurez le droit à deux cocktails pour £15. Une après-midi cocktails, après tout, pourquoi pas ?

Kricket, Soho, Brixton et White City

Entre 17h et 18h, 20% de réduction dans les trois restaurants indiens de la chaîne. Le tarif s’applique sur les plats comme les boissons.

Nopi, Soho

Entre 17h30 et 18h30, le menu à partager ne vous coûtera que £25 par personne au lieu de £46 à £56. Pourquoi rater l’opportunité de déguster un repas du chef Yotam Ottolenghi à un prix imbattable ?

Top Cuvée, Higbury East

Réservez une table dans ce bistrot avant 18h pour avoir 25% de réduction ! Mais, on vous voit venir, cela ne s’applique pas aux boissons !

Camino, plusieurs localisations

Chez Camino, si vous dépensez £15 entre 14h30 et 18h30 sur la nourriture et les boissons, vous recevrez une assiette gratuite spéciale couvre-feu ! Cela vous laisse l’opportunité de faire un déjeuner tardif plutôt qu’un dîner anticipé : c’est très espagnol !

Applebee’s Fish, Borough Market

Dans cet établissement de Borough Market, commandez un plateau de fruits de mer entre 17h et 18h et recevez une bouteille de prosecco !

Wild Honey St James

Si vous n’êtes pas trop tentés par le dîner à l’heure du goûter, le deal proposé par ce restaurant est fait pour vous. A partir de 20h45, pour seulement £20, vous pourrez dévorer un plat du jour accompagné d’une petite carafe de vin. Attention, vous devrez avoir terminé votre assiette avant 21h45 !

Daffodil Mulligan, Shoreditch

Un menu de trois plats et un cocktail pour £20, ça vaut le coup non ? Alors réservez une table entre 17h et 18h30 chez Daffodil Mulligan !

Caractère, Notting Hill

Entrée, plat, dessert ou fromage pour £39, ou £50 si vous souhaitez du vin : rendez-vous pour le déjeuner dans le magnifique restaurant d’Emily Roux et de son compagnon.

Après tout, un « early meal », c’est peut-être pas une mauvaise idée, si ?

Pour ne rien perdre de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

Nous vous recommandons

Clara Grouzis journaliste Londres

Clara Grouzis

Etudiante en troisième année à Sciences Po Aix et passionnée, je me destine au journalisme
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Singapour Appercu

La tête dans les étoiles avec Claudie Haigneré

A Singapour, dans le cadre du festival vOilah! 2020, une conférence en ligne a été organisée pour recueillir le témoignage de femmes scientifiques. Lepetitjournal.com a rencontré l’une d'elles.

Sur le même sujet