Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--

Les 5 brunchs à tester, ou comment ne pas subir le couvre-feu !

meilleurs brunch londres déjeunermeilleurs brunch londres déjeuner
rachel park - unsplash
Écrit par Pauline Berger
Publié le 24 septembre 2020, mis à jour le 10 décembre 2020

Antipodea, Kew
Ce restaurant célèbre la nourriture australienne, et la magnifique salle de restaurant dotée de sa véranda vous fera vous sentir à Melbourne ! Ne manquez pas les beignets de maïs, les smoothies fruités et leurs pousses d’açaï, ou encore le pudding aux graines de chia et à la noix de coco.

Red Rooster, Shoreditch
À tous les fans de la culture new-yorkaise, le menu est inspiré des restaurants du quartier d’Harlem. Ici, vous pourrez aussi bruncher en écoutant une chorale gospel se produisant tous les dimanches !

Bad Egg, Moorgate
À Bad Egg, vous pouvez bruncher à n’importe quelle heure du week-end ! L’ambiance est dédiée à la musique punk en fond sonore, aux box typiques des dinner américains ou encore aux néons éclairant le restaurant. Mais pas de stéréotypes : vous pouvez déguster un poké bowl en écoutant AC/DC, ou des pancakes à la banane frite et au sirop d’érable pour les plus classiques.

Honey & Smoke, Fitzrovia
Vous ne l’aviez sûrement jamais fait avant ! Ce restaurant vous offre la possibilité de bruncher de mezze et de shakshuka, dans une ambiance orientale chaleureuse.

Brickwood, Balham
Vous pouvez bruncher jusqu’à 15h à Brickwood ! Des plats atypiques vous attendent, du Brickwood burrito aux toasts à la patate douce, feta et chou kale, en passant par les tartines aux quatre fromages. Des épinards, de la ricotta, des pignons de pain ou des champignons sauvages sont aussi au menu, dans des combinaisons surprenantes !

Pour ne rien perdre de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

Pensez aussi à découvrir nos autres éditions