Vendredi 30 octobre 2020

Réouverture d’un des meilleurs restaurants français à Londres

Par Charles Flageul | Publié le 30/09/2020 à 14:16 | Mis à jour le 05/10/2020 à 17:53
Robuchon restaurant français londres

Après six mois de fermeture, le Comptoir Robuchon, restaurant français situé dans le quartier de Mayfair, vient d’annoncer la réouverture de son établissement à partir du 1 er octobre.

 

Et qui dit réouverture, dit nouveau chef ! Dario Avenca, célèbre chef ayant travaillé dans de nombreux restaurants Michelin, succèdera à Jeremy Page avec une toute nouvelle carte mettant à l’honneur la gastronomie française. Installé à Londres depuis quelques mois seulement, ce restaurant français est avant tout un hommage à Joël Robuchon, le « Chef du siècle » tristement décédé en 2018. Le nouveau chef cuisinier s’efforcera de conserver l’état d’esprit de son aîné en créant un concept léger et élaboré dans un environnement convivial. 

Dario Avenca vous proposera une carte alléchante avec un décor élégant dans les tons rosés et gris. Ainsi, à la carte, vous pourrez déguster des mets délicieux tels que le thon fumé accompagné d'une sauce guacamole et les langoustines avec ses raviolis au foie gras. Le menu vous proposera également "des plats à tendance japonaise" avec une sélection de sushis du moment, un boeuf à la sauce soja et une salade d'haricots verts. Pour les desserts, le chef vous régalera avec son assortiment de tartes et son soufflé au chocolat accompagné de sa glace à la pistache. 

 

plats robuchon restaurant français londres

 

Pour le déjeuner, le restaurant sera ouvert du mercredi au vendredi de midi à 14h30. Et pour le dîner, Le Comptoir Robuchon pourra vous accueillir du mardi au samedi de 17h30 à 22h.

Nous espérons vous avoir mis l’eau à la bouche mais si vous avez besoin de plus de renseignements n’hésitez pas à consulter le site internet du restaurant. Nous vous recommandons également de réserver une table à l’avance.

 

Pour ne rien perdre de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics.

Nous vous recommandons

Charles Flageul - Journaliste Londres

Charles Flageul

Étudiant en Troisième Année à Sciences Po Aix, je me destine au reportage vidéo.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.

Sur le même sujet