Dimanche 31 mai 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Bien vivre à Londres : ne ratez pas la conférence de Londres Accueil

Par Laurent Colin | Publié le 24/09/2019 à 20:25 | Mis à jour le 25/09/2019 à 11:30
Photo : Aaron Gilmore • Unsplash
Londres Accueil conférence Institut français événement

Londres Accueil organise une conférence d'information qui aura lieu le vendredi 27 septembre 2019 de 10h à 12h30. A cette occasion, une cinquantaine de nouveaux arrivants ou d’anciens Londoniens sont attendus dans les Salons de l’Institut français.

Lors des cette matinée, différents intervenants aborderont des thèmes variés. Carole Bory, la Présidente de Londres Accueil Ltd, et Guillaume Bazard, le Consul général de France, donneront le coup d’envoi de cette nouvelle édition intitulée « Bien vivre à Londres ». Par cette initiative, Londres Accueil , membre du réseau FIAFE, souhaite accompagner ses membres et faciliter leurs conditions de séjour en leurs apportant quelques repères précieux.

Au programme

Des informations sur le Settled Status, des conseils éclairés d’une spécialiste de la langue anglaise, un focus sur la fiscalité et l’immobilier, un décryptage du système de santé au Royaume-Uni et enfin, toujours très attendus, des bons plans et astuces pour profiter au mieux de la capitale britannique.

A savoir

Cette séance est réservée au adhérents de Londres Accueil. Aussi c’est peut-être le moment de vous inscrire. L’adhésion annuelle coûte £35 et l’adhésion se fait en ligne.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

BONNES ADRESSES

Tariette ou comment procurer aux Londoniens un vrai apéro provençal !

Quoi de mieux pour clôturer ces belles journées de printemps qu’un apéro qui fleure bon la Provence ? Tariette vous livre sa nouvelle « box apéro » chez vous sous 24h. Voilà qui fait vraiment saliver 

Expat Mag

Lima Appercu

Pourquoi le confinement ne fonctionne pas au Pérou ?

Le Pérou est le premier pays en Amérique latine à avoir décrété l’état d’urgence (16 mars), mais il est malgré tout devenu le deuxième pays le plus touché par l’épidémie du Covid-19, après le Brésil.

Sur le même sujet